samedi, juin 20, 2009

Le lama de la ferme de Snettisham



Lorsque nous allons passer quelques jours à Snettisham dans le comté de Norfolk pour voir mon beau-père, nous allons dire bonjour au lama. Steven le nargue et donc il montre ses dents. Avant que je ne rencontre Steven, il avait la même chose, il l'avait nargué, la pauvre bête, et selon ma belle-soeur Pauline qui était là, le lima leur avait craché dessus. Cela n'est jamais arrivé quand je suis là pour la raison toute simple que j'empêche mon mari d'exciter ce lama. Les enfants qui viennent visiter la ferme adorent le voir. Je trouve qu'il est absolument adorable! Je dois avouer aussi que ça me rappelle mon enfance, lorsque je lisais les aventures de Tintin. Ce devait être surement Tintin au Tibet.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire