mercredi, juillet 01, 2009

Canicule dans le comté de Staffordshire



Aujourd'hui, il a fait très chaud, un temps que j'adore! Du jamais vu! 30,5 dans la voiture. J'aurais voulu avoir un thermomètre dans ma salle de classe. Comme nous sommes au dernier étage et que l'air passe difficilement, seules 4 fenêtres s'ouvrent, les élèves eux, ont mal supporté cette chaleur! La plupart s'était fait des éventails en papier et n'avait pas envie de travailler!
Donc c'est enfin l'été! Ce qui me fait penser à nos vacances aux Sables d'Olonnes l'année dernière. Voici donc une vue du port!
Cela me rappelle qu'au lieu de blogger, je devrais chercher un camping en Italie. Si vous en connaissez un sympa et pas trop cher, de préférence près d'une plage, faites-le moi savoir!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire