samedi, juillet 11, 2009

Mon témoignage perso!




Ces jours où j’aimais qui je voulais,
J’étais aveuglée, j’écoutais mes désirs
Mon esprit préoccupé par ma carrière,
Insultée par ma famille, trahie par mes collègues,
Je mentais, je convoitais.

Je m’éloignais de plus en plus de Toi,
Années passées à faire ce que je voulais,
J' ignorais Ta parole,
Jugeant autrui sur apparences
Piégée par un mortel sable mouvant.

Un soir en Novembre 2006, à la recherche
de l'ame soeur, un de tes enfants
me parla de toi, Jésus, 
je t’acceptai humblement,
je me repentis de mes péchés,
Ton Esprit Saint ouvrit mon coeur, 
Tu me tendis la main et me posa
délicatement sur le sol ferme

Je compris ton amour,
Ta promesse est dans mon cœur à jamais,
Tu ne me laissera pas tomber
Ta grâce m’entoure et me protège,
Ta mort sur la croix m’a délivré,
Le salut éternel, tu m’as donné
Gratuitement,
Tes conseils je cherche et j’écoute.

Nouvelle créature, je suis 
née de nouveau.
Ton enfant, entourée de frères
et sœurs aimants. Gloire à toi Seigneur.

Nicky Abram

Juin 2006

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire