jeudi, janvier 28, 2010

Je Suis Là Et Je Resterai


Je Suis Là Et Je Resterai

J'ai souvent fait des compromis
Influencé par mes mauvais choix 
Qu'est ce qu'on peut se sentir loin 
de ce chemin que tu as tracé

Loin de ta volonté, on a beau faire semblant
y a cette foi qui nous parle du retour au bercail
on veut bien la cacher, par des activités, 
sans cesse elle nous ramène à cet amour suprême 

Refrain:
Je suis là et je resterai, c'est mon voeu de fidélité
je suis tout à toi et je suis bien comme ça
Je suis là et je resterai, c'est mon voeu de fidélité
Je suis tout à toi et je suis bien comme ca


Quelque fois j'ai dù questionner
Toutes les raisons qui motivaient ma foi
Qui évitaient de m'apercevoir 
Que cette grace reposait sur moi

Y a pas à comparer 
ce que tu fais pour moi
La vie, la paix, la joie tout ça je te le dois.
Toi ma sécurité, sur qui je peux compter
Tu sais bien le garder et je suis bien comme ca 

Refrain:

Je n'ai jamais regretté cet amour
Depuis toutes ces belles années
Le temps me l'a bien montré qu'après tout 
Je suis bien ici, je suis bien avec toi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire