dimanche, juillet 25, 2010

Viens Saint Esprit


J'ai trouvé ce très beau chant sur le site de mes amis de facebook, je les en remercie vivement. Ce chant est de Matthieu Cossiez, c'est un extrait de son troisième album: 'Résonnez'
La partition est disponible sur son site (gratuitement)

Que Dieu vous bénisse. Au nom de Jésus.

1 commentaire:

  1. Salut !

    Me revoici après une longue absence ! C'est vrai, je délaisse mon blog au profit de la web-radio dans laquelle je suis à présent engagée depuis de nombreux mois.

    Merci pour tes visistes chez moi, m^m si je n'ai guère été fidèle chez toi de mon côté !!! Je vais tout de m^m essayer de reprendre un peu mon blog.

    Je me permets de te demander un service, tout en te faisant (re)découvrir la web-radio sur laquelle je travaille : nousavons effectivement un souci d'audience, probablement dut aux vacances et nous risquons de sérieux couts financier si l'audimat ne remonte pas rapidement. Ce que je te demande, c'est si tu pourrais simplement laisser ton ordinateur tourner sur Viens à Lui Radio. J'ai calculé que si nombreux d'entre nous le faisaient sur environ 12 h par jour (c'est une échelle bien sur !) nous arriverions à notre quota d'heures à atteindre.

    Le site de cette radio : www.viensalui.com

    Pour me joindre à ce sujet, il est possible de m'écrire sur secretariatval@yahoo.fr

    Merci beaucoup pour ton aide !!

    @ bientôt et bonne journée !



    Rachel

    RépondreSupprimer