vendredi, juin 20, 2014

Constance "Je lève les yeux"



Image result for constance aman poster novembre 2017




Je lève les yeux vers les montagnes

Qui a fait les cieux et la terre
Le secours me vient de l'Eternel Qui a fait les cieux et la terre 
Il est mon Dieu 
Je lève les yeux vers les montagnes D'oú me viendra le secours
Le secours me vient de l'Eternel Qui a fait les cieux et la terre

Le secours le vient de l'Eternel Qui a fait les cieux et la terre
Il ne dort ni ne sommeille Celui qui garde Israël 
Il ne dort ni ne sommeille L'Eternel me gardera 

Il ne dort ni ne sommeille Il gardera mon pied de tout mal
Il ne dort ni ne sommeille L'Eternel gardera mon âme 

Je lève les yeux vers les montagnes D'où me viendra le secours
Le secours me vient de l'Eternel Qui a fait les cieux et la terre
Le secours me vient de l'Eternel Qui a fait les cieux et la terre
(Le secours me vient de) Le secours me vient de l'Eternel
Qui a fait les cieux et la terre
(Le secours me vient de l'Eternel)
Le secours me vient de l'Eternel (L'Eternel des armées)
Qui a fait les cieux et la terre

Il est mon Dieu Il est mon Dieu Et mon roi 
Il est mon Dieu Et mon roi Il est mon Dieu 
Il ne dort ni ne sommeille 
C'est lui qui garde Israël Il ne dort ni ne sommeille
 L'Eternel gardera mon âme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire