jeudi, janvier 22, 2015

Jésus la merveille que j'adore.



Sans pareil 
(Gael)

Jésus le gardien de mon âme, 
C'est lui le seul bien qui me calme, 
Il chasse le lien qui me réclame, 
Il me soutient essuie mes larmes, 
Je fais mon plein avec sa flamme. 

Il est la source de mes graces, 
Je me ressource sur ses traces, 
Jésus secourt ceux de sa race, 
Qui accourent devant sa face, 
car son recours est efficace 

Alors à qui pourrais-je le comparer, le prince de vie Jésus est sans pareil, 
Personne et rien ne peut nous séparer de lui Jésus-Christ est sans pareil! (2X). 

Jésus la merveille que j'adore, 
Lui qui ne sommeille ni ne dort
Il ensoleille tout mon décor,
Et me réveille quand je m'endors,
Sans pareil dans son amour.(2x)

Alors à qui pourrais-je le comparer? le prince de vie Jésus est sans pareil, personne et rien ne peut nous séparer de lui! Jésus-Christ est sans pareil

Le seul ami qui me comprend
Surtout quand l'ennemi me surprend
Le seul qui peut me dire je t'aime quand près de moi on crie blasphème
Sa parole me rend ferme

Quand devant l'épreuve je succombe
Pendant que l'épreuve creuse ma tombe
jésus me tends ses mains d'amour
Il me dit prend 
Sans pareil dans son apport.

Alors à qui pourrais-je le comparer? le prince de vie Jésus est sans pareil Personne et rien ne peut nous séparer de lui! Jésus-Christ est sans pareil (2x)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire