mardi, février 23, 2016

A Civray: péripéties et dénouement.

Chers amis, 
voilà nous venons d'emménager dans notre maison à Civray depuis trois jours et nous sommes toujours en train de déballer nos cartons et de trier toutes nos affaires. Dimanche nous avons eu le plaisir d'aller à l'église de maison qui a eu lieu chez nos amis anglais et nous avons loué le Seigneur qui est si bon pour nous tous. 
D'ailleurs le voyage qu'on a fait à partir de Stafford a été long parce que nous sommes partis avec deux voitures. Evidemment, après le viadus de Dartford, j'ai pris la mauvaise route bien qu'en fait je suis arrivée à Douvres. Impossible de me rappeler où était le camping donc j'ai du appeler Steven sur son portable. Heureusement je n'étais pas trop loin et il a réussi à me guider. 
Le lendemain, rebelote, on se présente au guichet de P and O, les ferries anglais qui nous disent que ma réservation est faite pour le lendemain! Du coup, on a raté notre premier bateau! Enfin, après avoir parlementé avec une employé, nous avons finalement réussi à prendre le bateau suivant sans devoir payer les 60 livres d'excès.
Le reste du voyage a été assez monotone puisque comme compagnie, je n'avais que mon lapin et qu'il ne répondait pas du tout à mes interjections, on est bientôt arrivés mon lapinou!
Que faites-vous de beau pendant ces vacances de février?

Au camping de Civray, les chèvres et moutons


Christopher en train de se reposer

Christopher déçu de ne pas pouvoir entrer dans la maison!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire