vendredi, avril 15, 2016

Comment gagner au sudoku?



Récemment, j'ai voulu essayer des jeux on line pour voir si ça me plairait. J'ai téléchargé gratuitement le jeu de 'jelly crash' et j'ai trouvé ça assez amusant! Cependant au bout de quelques jours, je me suis rendue compte qu'il y avait surement une faille! Le concept du jeu dépendait totalement du programme, du logiciel que les inventeurs avaient conçu. A  un moment donné, je n'arrivai pas à dépasser un certain score, j'était bloquée quoique je fasse. En fait c'est lorsque je payai le moins attention à ce que je faisais, je discutais avec mon mari et je traduisais ce que l'ingénieur du bureau homologation lui disait, c'est là que j'ai réussi à grimper au niveau supérieur. Donc un résultat qui est tout à fait aléatoire, un résultat qui ne dépendait pas du tout de mon 'intelligence'.
Le deuxième problème, c'est que je devenais un peu accro et il y longtemps que j'ai décidé de bannir de ma vie - avec l'aide de mon Seigneur Jésus - toutes addictions.
Cependant je vais explorer d'autres jeux histoire d'utiliser les quelques neurones qui me restent et voilà qu'en discutant avec ma fille cadette, j'ai choisi aujourd'hui de regarder les jeux de sudoku sur le net. Peut-être ce sera amusant!
Alors c'est là que je vous pose la question chers amis/amies, comment réussir à remplir un jeu de sudoku? Avez-vous des tactiques utiles?
 Passez une journée bénie :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire