06 March 2010

Ma raison de vivre par Dédé Aliango Katshingu



Aliango Katshingu
Auteure-compositrice de l’album « Ma raison de vivre », sœur Dédé Aliango Katshingu continue de plus bel à se produire dans des campagnes d’évangélisation en Belgique où elle réside depuis sept années.
De temps en temps,elle revient à Kinshasa où elle garde des bons souvenirs et, surtout, pour la promotion de son œuvre.

Sorti en 2009, l’album « Ma raison de vivre » avait connu la participation de plusieurs artistes aguerris dont elle-même en lead avec Prince Mbuyi, Jean Bidimbu, Yannick Ntumba, Aimé Gbale, Sylvie Mpere, Lucie Ekwa et Jean Michel Mampwele et les mêmes se sont retrouvés en plus d’autres pour le chœur. L’œuvre est placée sous l’arrangement artistique d’Igor Yawado, Jean Michel Mampwele et Dédé Aliango Katshingu. C’est une production Mardeck Services. 

Par rapport à la beauté de son premier disque, le public attend présentement la sortie de sa seconde affiche pour en savoir plus. Les travaux au studio vont bientôt démarrer à Bruxelles et si rien ne perturbe le programme élaboré, les chrétiens auront droit au nouveau disque de sœur Dédé Aliango Katshingu dans le deuxième semestre de 2016. 
Kingunza Kikim Afri
Père, nous te donnons Dédé, ta servante en Christ et son prochain album, inspire la avec puissance et aplanis les montagnes pendant tout son travail et protège la ainsi que ses bien-aimés et ses collègues. Au nom de Jésus-Christ, notre Sauveur et rédempteur. Amen

Post a Comment